Vous souhiatez organiser un enterrement de vie de célibataire SURPRISE pour votre ami(e), surprise oblige il ne vous a pas fourni de liste de personnes à convier. Organiser un enterrement de vie de célibataire surprise sans avoir la liste des invités du futur marié ou de la future mariée peut être un défi, mais voici quelques étapes pour vous aider à établir une liste d’invités réussie :
Contacter les personnes proches du marié ou de la mariée
Commencez par contacter les amis et membres de la famille les plus proches du futur marié ou de la future mariée. Ce sont généralement les personnes qui seraient les plus susceptibles d’être invitées à un tel événement. Ils pourront également vous orienter et vous conseiller sur les autres potentiels invités à solliciter.
Mener une enquête discrète
Interrogez subtilement les amis et membres de la famille pour obtenir des recommandations sur les personnes à inviter. Assurez-vous de maintenir le secret de l’événement pour ne pas gâcher la surprise.
Considérer les relations du marié ou de la mariée
Pensez à la sphère sociale du futur marié ou de la future mariée. Cela inclut les amis du travail, les amis d’enfance, les amis de la fac, etc. Vous pouvez essayer de contacter ces personnes via des canaux privés ou professionnels.
Utiliser les réseaux sociaux et les contacts
Si vous êtes en contact avec les amis ou la famille du futur marié ou de la future mariée sur les réseaux sociaux, cela peut être un bon moyen de les contacter discrètement pour obtenir des suggestions.
Prévoir un délai de réponse
Laissez suffisamment de temps aux invités pour confirmer leur présence. Cela peut prendre un certain temps pour contacter tout le monde et recevoir leurs réponses.
Gérer les RSVP et les confirmations
Une fois que vous avez contacté les invités potentiels, assurez-vous de suivre les réponses et de noter qui sera présent.
Prendre en compte les préférences du futur marié ou de la future mariée
Assurez-vous de sélectionner des personnes qui ont une connexion spéciale avec le futur marié ou la future mariée et qui contribueront à faire de l’événement une expérience mémorable et agréable.
Prévoir un nombre de participants flexibles
Il peut y avoir des changements de dernière minute, alors prévoyez une marge de manœuvre pour les invités qui pourraient être ajoutés ou retirés de la liste.
En suivant ces étapes, vous devriez être en mesure d’établir une liste d’invités bien équilibrée et adaptée au futur marié ou à la future mariée, même si vous n’avez pas reçu de liste préalable. N’oubliez pas de garder le secret jusqu’au moment de la surprise !