Vous cherchez des idées de soirée EVJF à Clermont-Ferand pour un enterrement de vie de jeune fille réussi ? Vous savez que vous voulez sortir un moment, jusqu’au bout de la nuit ? Vous savez que la mariée préfèrera un moment tranquille entre amie à la maison, à l’appart, à l’hôtel ou dans le gîte ou la villa que vous avez loué ? Voici quelques idées de sorties et d’activités pour votre soirée fille…

Sortir en ville entre filles

Envie de sortir en ville, de voir du monde, sortez à Clermont-Ferrand : Bar, restaurant, discothèque, vous trouverez tout ce qu’il vous faut en centre-ville.

Prendre le temps de se préparer

La journée d’activités s’achève, le début de soirée arrive, il est temps d’aller se changer et se préparer, se maquiller (Un atelier maquillage ça vous dit ?), se coiffer (un atelier coiffure ça vous tente ?), choisissez une tenue adéquat selon le thème de la soirée, mais faites un effort, on n’enterre pas la vie de jeune fille de son amie tous les jours…

Boire un verre (ou deux)

Vous avez ensuite prévu d’aller fêter l’EVJF en ville, cela commence généralement par un verre, dans un bar, un pub, en terrasse d’un café…

Manger au restaurant

Il vous faudra avoir ensuite réservé un restaurant, n’oubliez pas que vous êtes un groupe et généralement le EVJF sont organisés le samedi, sans réservation, le restaurant de votre choix ne pourra très certainement pas vous accueillir. Alors soyez prévoyante, choisissez votre restaurant, votre bar à tapas, mais réservez à l’avance, ni trop tôt, ni trop tard, afin de pouvoir voire un coup avant et sortir ensuite. Soyez ponctuelle à l’horaire de réservation, cela vous évitera que votre table ne soit réattribuée à quelqu’un d’autre faute à votre retard.

Faire la fête : Danser, chanter, s’amuser, se divertir

La suite logique, c’est d’aller faire la fête, d’aller boire un verre dans un bar dans un pub puis d’aller s’ambiancer et danser dans l’une des boites de nuits clermontoise. Mais vous pouvez également organiser votre soirée différemment, faire un karaoké, faire un escape game, aller voir un spectacle vivant : Humoriste, stand-up, théâtre, opéra…

Rester à la maison entre amies

Vous avez été dehors toute la journée, vous avez peut-être envie de vous retrouver entre vous autour d’un repas et d’une soirée 100% copines ?

Qu’allez vous manger ?

Vous ne vous êtes pas arrêté de la journée, un vrai marathon, vous avez marché, vous vous êtes activée, bref, cela vous a ouvert l’appétit.

Vous faites vous même la cuisine

Vous avez envie de faire à manger, trouvez une recette facile et cuisinez, selon les goûts des participantes, selon la cuisine dont vous disposez, selon votre motivation…

Cours de cuisine / Chef à domicile

Si vous aimez cuisinez, avez vous pensé à organiser un atelier, faites appel à un chef à domicile pour un cours de cuisine suivi de la dégustation.

Commandez et faites vous livrer

Pas envie de vous prendre la tête, optez pour la livraison : Pizza, Sushi, Burger, Chinois, Indien, vous commandez par téléphone ou via votre application mobile puis recevez à domicile votre repas.

Vous faites appel à un traiteur

Marre des livraisons, pas envie de cuisine, faites appel à un traiteur à domicile, il vous livre votre repas, vous n’avez plus qu’à réchauffer et servir.

Les activités pour ambiancer la soirée

Soirée pyjama ou soirée déguisée, le thème de votre soirée est à définir en amont afin que chacune des participantes puisse amener le nécessaire…

Jouer à des jeux

Jeux de société, jeux de cartes, action ou vérité, défis pour la future mariée, quizz, blind-test, autant de jeux conviviaux pour occuper votre soirée…

Un atelier beauté

Une soirée cocooning, vernis, soins de la peau, coiffure, maquillage entre copines OU… Vous pouvez également faire venir à domicile des professionnelles de l’esthétique pour un atelier beauté.

Karaoké à domicile

Les plateforme de vidéo en ligne comme Youtube proposent des vidéos clip sous-titré, vous n’avez plus qu’à choisir et à chanter/hurler…

Mettez de la musique et dansez !

Mettre un fond musical ou mettre la musique à fond (pour le plus grand plaisir des voisins qui eux veulent dormir), poussez les chaises, les tables et dansez dans le salon…

Vous gérez un bar, un restaurant, une boite de nuit, vous êtes chef à domicile, traiteur à domicile, EVJFEVG.FR vous propose de communiquer sur votre activité, pour cela contactez-nous.