Idées activités girly

TOP 3 des activités EVJF “Girly” à Clermont-Fd

Vous organisez un EVJF, la future mariée et ses convives aiment se pomponner, se retrouver entre filles ? Voici un programme 100% girly, avec des activités inédites comme la découverte du défilé de mode.

Si nous aurions pu vous mentionner dans ce TOP 3 une activité SPA ou massage, par expérience nous savons que parfois cela ne plait pas à tout le monde, parfois par pudeur, parfois pour garder son brushing et son maquillage intact 😉

Voici donc notre top 3 des activités EVJF pour un enterrement de vie de jeune fille 100% girly !

Les ateliers beauté : Maquillage & coiffure

On commence par un atelier beauté, une maquilleuse professionnelle et une coiffeuse professionnelle vous rejoignent pour partager avec vous leurs conseils et leurs astuces de mise en beauté : Cosmétiques, cours de maquillage, coiffure…

Apprendre à défiler comme une mannequin

Un ancien mannequin, chorégraphe et metteur en scène vous propose un cours de défilé de mode. Apprenez les postures, la démarche, l’allure, la prestance et l’élégance lors d’un cours privé pour vos amies et vous. Apprendre à marcher en talon, le déhancher, le port de tête, le demi-tour, les changements de direction, le tempo, la présence…

Shooting photo lifestyle par une photographe pro

Pendant ou après vos activités participez à une séance photo lifestyle, la photographe professionnelle vous propose d’immortaliser ces moments entre copines avec un shooting photo sur mesure.

Vous pourriez également aimer...

Articles populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *