Vous cherchez une activité originale ? À la fois sportive et inédite ? Optez pour un cours d’auto-défense.

Apprendre les techniques d’auto-défense

Les cours sont encadrés par un professeur d’art martiaux qui pratique les sports de combat depuis plus de 20 ans. L’objectif de ces séances est d’apprendre à réagir correctement lors d’une situation délicate qui pourrait engendrer un conflit et qui pourrait dégénérer. Si le premier objectif est d’éviter tout affrontement, il faut ensuite couper toute action avant de se faire blesser ou de se faire maitriser. Se mettre en sécurité c’est également connaitre la législation sur la légitime défense, votre instructeur vous explique comment répondre à une attaque, et comment le faire proportionnellement à l’attaque lancée.

Que vous soyez une femme ou un homme, qu’il s’agisse d’un enterrement de vie de jeune fille ou d’un enterrement de vie de garçon, apprenez les techniques de défense, les méthodes de self défense adaptées à différentes attaques, à différentes situations. Apprenez à anticiper, à ne plus avoir peur, à éviter les balayages, à vous extirper d’un étranglement, à sortir d’une situation d’une mise au sol, à faire une esquive, à parer un coup et à contre-attaquer. Découvrez le combat rapproché, la riposte, développez vos réflexes et optimisez vos automatismes.

Le cours peut-être adapté selon vos attentes, séances sur mesure en fonction du nombre de participant(e)s

Séance à Clermont-Ferrand et en Auvergne (Puy-de-Dôme)

Votre professeur est disponible à Clermont-Ferrand, dans son agglomération et à proximité dans le Puy-de-Dôme. Le cours peut avoir lieu en extérieur ou en intérieur à domicile, selon votre demande.

N’oubliez pas de préciser le nombre de participant(e)s et leur profil sportif ainsi que la date (et l’horaire) que vous souhaitez réserver.